Messieurs, voici les zones du corps que vous pouvez épiler !
L’homme contemporain est un adepte de l’épilation. Plus d’une femme trouve qu’un homme à la peau lisse dégage une grande sensualité. Depuis quelques années, il n’est plus surprenant d’apercevoir un homme dans un centre de soin pour le corps. L’homme s’épile pour des raisons esthétique et hygiénique, d’ailleurs au sein de la société actuelle, on peut être mal vu si l’on a des poils.
Les professionnels du bien etre dans les instituts de beauté ne chôment par avec leurs clients hommes et femmes fervents partisans de l’épilation. Les centres d’épilation ont beaucoup de travail notamment en période estivale, le moment d’exhiber un beau corps glabre sur la plage.
L’homme a pratiquement besoin d’épilation du pied à la tête avec son abondante pilosité. Le plus souvent, les parties les plus épilées sont la barbe, les sourcils, l’intérieur du nez et des oreilles, le torse, le dos et les parties intimes.
L’épilation du maillot homme est une tache exigeant beaucoup de dextérité, la durée de la séance est plus longue en comparaison à celle consacrée à une femme.
La fragilité et la grande sensibilité des parties intimes demandent une attention particulière lors de l’épilation.
Attention les yeux : les hommes ça s’épilent aussi
L’esthéticienne a besoin de bien se concentrer pour éviter des mouvements brusques gênant le travail, la peau des parties génitales doit être bien tirée et tendue pour faciliter la tache.
Prendre une douche avant de venir à la séance d’épilation est un geste conseillé car la chaleur dilate les pores les rendant ainsi plus facile pour l’épilation.
Pour l’épilation du maillot homme, le choix des produits est capital, une crème épilatoire peut être préjudiciable à la peau fine et sensible, la cire tiède épaisse jetable est la plus appropriée.
Un centre laser est recommandé pour bénéficier d’une épilation définitive paris. La capitale regorge de centre d’épilation au laser de bonne réputation, il suffit de bien se renseigner pour trouver un praticien compétent.
retrouvez aussi mon dernier article : /un-sejour-thalasso-outil-de-lutte-contre-le-stress